la Revue cabaret Transformiste   Les Ptites Femmes de Paname

les ptites femmes de paname
Un peu de folie, de fantaisie, et de divertissement au pays des p’tites femmes de Paname 2.0 ... 
Forts de leur experience ( 15 ans de spectacles  ) et  de leurs connaissances nos 2 Transformistes Parisiens lady Maxx et Miss Fein vous proposent un voyage en première classe dans l’univers du spectacle transformiste  , spectacle vivant dans la plus pure des traditions du cabaret Parisien avec leur troupe les p'tites femmes de Paname 2 . 0 ! 

Elles ont l’intention de vous surprendre , vous émouvoir , vous étonner mais aussi vous divertir et vous faire danser ... leur but ? Vous faire voyager toute une soirée dans leurs univers divers et variés  ! En duo mais aussi en troupe , elles ont sélectionné pour vous les meilleurs artistes Parisiens  indispensables afin d’apporter leur expérience et leur folie en ’intégrant les p’tites femmes de Paname 2 .0 

Pour vous , spectateurs mais aussi acteurs  le voyage va bientôt commencer ... découvrez un aperçu de leur travail via les videos et photos    ! 
Et n’oubliez pas la vie est une fête !

A bientôt chez vous ....


ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE ( et on les remercie ..) 

  •  Cabaret de la Brèche   , Relais des Chevaliers (95)  , Hotel Le Central ( 86) , Guinguette le port au perche , La Ferme du poulet (69) , Cabaret L'errmitage, les Salons du Louvre, salon du S.I.E.L( Paris) , salon Festinight, le Secret Garden (Bordeaux), La plage (Bordeaux ), le Duplex (Paris), La fête a Neu neu( 75), Cabaret Mado ( Montréal) , L'Antract ( Reims) , Cabaret l'etoile (rouen)
  • Les villes de Marigny le Chatel, Compans( 77), Oiron, Bracquemont, nogent sur seine
  • Tous les mariages, anniversaires de particuliers
  • et bien d'autres

LA REVUE CABARET TRANSFORMISTE
Revue transformiste & spectacle transformiste

Lady Maxx

Animation / imitation / comique

Miss Fein

Célébrités / comique

Tonya Loren

performer live

Gia

Ressemblances

Les Sweetnesss

Danseuses

Les BlondyBell's

Danseuses

Frank Wells & Handy

Ventriloque

Benjamin

Magicien / close up

Jany Mc Honey

Chanteuse

Stella Rocha

Imitations / Brézil

 Animation soirée Drag Queen / Performer

Vega

Drag queen / Performer

Kitty

performer / feu

Amon Ra

Perfomer / Feu

Elixyr Doll

Drag Queen

Gia

Drag Queen

Miss Fein

Drag Queen / Live

lady Maxx

Drag Queen / Perfomer

Tonya

Live

Le transformisme ? 

Le terme transformisme désigne deux arts scéniques distincts de personnification : 

Dans son acception la plus ancienne, c'est l'interprétation notamment de rôles féminins par des interprètes masculins ; plus récemment, le transformisme renvoie au changement très rapide du costume scénique.


Personnification de rôles féminins

Le transformisme traditionnel est très ancien. En Occident, il remonte au moins au théâtre grec antique, dont tous les rôles étaient joués par des hommes. C'est aussi le cas en Angleterre pour le théâtre élisabéthain (1562-1642). Au Japon au xviie siècle, les femmes étant bannies de la scène du théâtre kabuki, leurs rôles ont été repris par des hommes, les onnagata.


Changement rapide de costume
Le transformisme a plus récemment désigné l'art de changer de vêtements en un laps de temps très court (quick change en anglais). 

Des artistes de théâtre ou de cabaret, spécialisés dans de tels spectacles, sont désignés comme « transformistes ».
Leopoldo Fregoli (1867-1936) et Arturo Brachetti (né en 1957) sont deux de ces artistes.


Drag Queen ?

Une drag queen est une personne — homme ou femme, bien que les hommes restent majoritaires et plus connus — construisant une identité féminine volontairement basée sur des archétypes de façon temporaire, le temps d'un jeu de rôle.

Les drag queens construisent leur identité à travers la féminité, généralement dans un but d'animation ou dans le cadre d'un spectacle incluant du chant, de la danse, du lip-sync, du stand-up, de l'imitation.

Comme tout travestissement, le fait de s'habiller en drag queen n'est une indication ni sur l'orientation sexuelle de la personne concernée, ni sur sa véritable identité de genre ; une drag queen n'est pas forcément une personne trans.